Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sanctuaire marial de Schoenstatt Mont Sion Gikungu

Une semaine d'évangélisation au Sanctuaire marial Mont Sion Gikungu

 

Le groupe de prière du Renouveau Charismatique Catholique du Sanctuaire a organisé une semaine d'évangélisation sous le thème: "Inkuka ya Yezu Christu" (le sacrifice offert par Jésus Christ). Les enseignements ont débuté ce lundi 9 janvier 2017. Ils se poursuivent jusque au vendredi le 13 janvier 2017 et commencent chaque fois à 18heures du soir pour prendre fin à 19h30, dans la Chapelle Eucharistique.

Signalons que ce sont les mêmes enseignements qui ont été dispensés pendant le mois d'évangélisation, le mois d'octobre 2016, dit mois missionnaire, où les groupes de prières du Renouveau Charismatique Catholique du Vicariat de Bujumbura se sont déployés dans toutes les paroisses du Burundi qui avaient adressé la demande d'être évangélisées. Le groupe de prière de Mont Sion Gikungu étant parti pour évangéliser dans trois diocèses: le Diocèse de Muyinga, dans la Paroisse Gisanze; le Diocèse Bubanza, dans la Paroisse Mabayi; et dans l'Archidiocèse de Bujumbura, Paroisse Rushubi.

Nous saisissons cette opportunité pour inviter tous les jeunes à un mini-forum qui est organisé pour les jeunes de ce groupe de prière du Renouveau Charismatique Catholique de Mont Sion Gikungu, à l'intention de tous les jeunes ce samedi 14 janvier 2017 à partir de 8h30 dans la salle polyvalente au Sanctuaire marial de Schoenstatt Mont Sion Gikungu. Ce mini-forum portera sur trois thèmes: Amour et sexualité et la nouvelle éthique mondiale; le cheminement vers le mariage et l'amour de Dieu. Il se terminera midi et demi.

Venez nombreux et ne ratez pas ces deux occasions exceptionnelles!

Diomède Mujojoma

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article